contact@artdeqo.fr
02.28.23.62.43

Tirage photo Fine Art et encadrement, tableau photo, contrecollage, caisse américaine…

 

 

Coûts de conditionnement et d'expédition

La Qualité haut de gamme s’exprime aussi dans l’emballage et le transport

 

Conditionnement

Nous apportons le plus grand soin à l'emballage pour que votre impression photo et/ou encadrement ne puissent être détériorés pendant le transport.
Nos tirages Fine Art sont emballés dans une feuille de soie, puis en pochette ou kraft, et sont envoyés à plat, dans un carton épais jusqu'au 40x60 cm, ou sur un axe pour les formats plus grands ou transport aérien, puis conditionnés dans un carton de protection.

Nos encadrements sont emballés individuellement dans du kraft, puis dans de la protection bulle, avant d'être mis dans un carton double épaisseur.

Notre conditionnement nous permet de réaliser des envois partout en Europe et dans le Monde sans risquer d'abîmer vos produits.

 

Livraison

Nos produits sont livrés par Colissimo, UPS ou autre transporteur, en 24 à 72h pour la France métropolitaine (délai non contractuel). Ces délais concernent l'expédition et s'ajoutent au temps de production (de 1 à 15 jours ouvrés fonction des produits). Votre commande est expédiée dès la fin de sa fabrication et de son contrôle qualité. Lorsque vous commandez plusieurs tableaux photo et tirages avec des délais de fabrication différents, le délais de fabrication le plus long est à prendre en compte.

 

UPSLivraison 48h

 

Frais d'expédition

Il est possible de récupérer gratuitement vos commandes de fine art et encadrement dans un de nos points de retrait à Carquefou (44470), Nantes (44000) ou Bordeaux (33800).

Nos frais d'expéditions comportent l'emballage et les coûts de livraison. Nous avons sélectionné nos prestataires pour la qualité de leur service, tant sur le respect des produits que pour les délais. Nous utilisons Colissimo pour les produits de petites dimensions (jusqu'au 40x60cm) et principalement pour les tirages. Afin de vous garantir une livraison optimale, nous utilisons les services de UPS pour les plus grands formats et encadrements. Il nous arrive de faire appel à des transporteurs pour les très grands formats ou commandes pour vos expositions.

Les tarifs peuvent varier fonction de la distance entre nos laboratoires et le lieux de livraison, une taxe "zone isolée" est parfois appliquée par les transporteurs.

Réclamation

  • Ne pas accepter le colis si, à la réception, vous constatez qu'il est endommagé
  • Une mention "sous réserve d'ouverture" ne sera pas acceptée comme valable par le transporteur
  • Si vous acceptez ce colis et que vous ne constatez pas l'incident devant la présence du transporteur, le transporteur déclinera toute responsabilité. Nous ne pourrons alors pas expédier une nouvelle fois votre commande.
  • Notre conseil : laissez patienter le transporteur et vérifiez vous même le contenu du colis avant de signer le bon de livraison
  • En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter